Administrateur CRM


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Drummondville

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Description du poste

Administrateur CRM

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
Horaire flexible
Congés payés pendant les fêtes
Entreprise en santé : Élite
Programme d’assurances et fond de pension compétitif
Club social actif
Nouvel environnement de travail
Participation aux profits de la compagnie;
Repas santé à bas prix

  • Diplôme BAC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail Selon le candidat (Drummondville, Boucherville ou Québec)
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux Annuel - À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

L’Administrateur CRM participe au développement CRM (Salesforce) actuellement en déploiement au sein du groupe SOPREMA.  Il travaille en étroite collaboration avec les responsables fonctionnels, les unités organisationnelles et les experts Salesforce afin d’identifier, de développer, de déployer de nouveaux processus opérationnels. Ce poste se défini à la fois comme un rôle de développeur technique, d’administrateur et d’analyste CRM. L’administrateur CRM est responsable de l’exécution quotidienne de la configuration, du support, de la maintenance et de l’amélioration de notre plateforme CRM.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Être l’administrateur système principal pour la plateforme CRM – Salesforce;
  • Gérer toutes les fonctions administratives de base, y compris la maintenance du compte utilisateur, les rapports et les tableaux de bord, les workflows et les autres tâches de routine;
  • Réaliser des audits internes réguliers du système et préparer les mises à niveau;
  • Participer au déploiement de la gestion de la relation client entre plusieurs divisions SOPREMA;
  • Coordonner l’évaluation, la portée et l’achèvement des nouvelles demandes de développement;
  • Travailler avec notre équipe pour établir des processus appropriés pour soutenir les activités d’administration, de développement et de gestion du changement;
  • Participer à la formation de nouveaux utilisateurs et développer l’ensemble des compétences en gestion de la relation client dans l’ensemble de l’entreprise;
  • Assurer efficacement la liaison entre nos utilisateurs, nos fournisseurs et l’équipe de développement d’applications;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours :

  • Baccalauréat en marketing, gestion des systèmes, technologie de l’information, ou toute autre combinaison d’expérience et de formation jugée équivalente;
  • Administrateur Salesforce.com certifié (un atout).

Tes connaissances :

  • Minimum 2 ans d’expérience en tant qu’administrateur Salesforce.com;
  • Bilinguisme : français et anglais;
  • Excellente compréhension de la plate-forme, avec la possibilité de créer des applications et des objets personnalisés, des champs de formule, des flux de travail, des vues personnalisées et tout autre contenu de complexité moyenne;
  • Forte compréhension des meilleures pratiques et fonctionnalités du CRM;
  • Fortes capacités de gestion de données.

Tes savoirs-faire et ton savoir-être :

  • Excellentes compétences en gestion de projet et une attitude positive ;
  • Penseur créatif et analytique doté de solides compétences en résolution de problèmes;
  • Grande capacité à travailler en équipe multidisciplinaire;
  • Facilité à jouer le rôle de vulgarisateur;
  • Rigueur, sens du détail, initiative, débrouillardise, diplomatie et autonomie;
  • Capacité à évaluer l’impact des nouvelles exigences sur Salesforce.com et l’ensemble des applications, systèmes et processus en amont et en aval.

Les détails de ton poste :

  • Temps plein;
  • 40 heures par semaine;
  • Le poste exige entre 25% de déplacements par la route et par avion au niveau national et international.
  • Peut être localisé à notre bureau de Boucherville, Drummondville ou de Québec

Les exigences physiques de ton poste :

  • Le poste nécessite aucune exigence physique particulière.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.