Agent – Réclamations et garanties


Technique

Drummondville

Description du poste

Agent – Réclamations et garanties

Ce que nous avons à t'offrir

  • Garderie SOPREMA (subventionnée)
  • Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
  • Horaire flexible
  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Programme d’assurance flexible et fond de pension compétitif
  • Service de télémédecine
  • Club social actif
  • Nouvel environnement de travail
  • Participation aux profits de la compagnie
  • Repas santé à bas prix
Postuler maintenant
  • Postes à combler 1
  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 1688 rue J.-B. Michaud, Drummondville
  • Horaire de travail Temps plein (40h)
  • Années d'expérience 3 à 5 ans (ou toute autre expérience pertinente)
  • Taux Annuel - À discuter
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Relevant de la personne responsable des garanties et réclamations de SOPREMA Canada, la personne titulaire du poste d’agent·e de réclamations et garanties joue un rôle essentiel dans l’émission des garanties et la gestion des réclamations pour l’ensemble du Canada, incluant celles des filiales.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Coordonner, avec les client·es internes et externes, les différentes étapes du processus de gestion des garanties et des réclamations;
  • Évaluer les dossiers en tenant compte à la fois des aspects techniques et parfois légaux;
  • Gérer les réclamations provenant des différentes filiales de SOPREMA Canada, en collaboration avec leurs équipes respectives;
  • Superviser et contribuer à des projets liés aux programmes de garanties et de réclamations;
  • Assurer le suivi des dossiers légaux liés aux réclamations, en coordination avec la personne responsable des garanties et réclamations et, au besoin, avec le service juridique;
  • Documenter et mettre à jour l’ensemble des activités relatives aux programmes de garanties et aux réclamations;
  • Coordonner des projets multidisciplinaires.
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours :

  • Expérience pertinente en gestion de réclamations, de garanties ou dans un secteur connexe (un atout);

ou

  • Expérience en gestion de projets et en service à la clientèle.

Tes connaissances :

  • Niveau de français écrit et parlé – Avancé
  • Niveau d’anglais écrit et parlé – Avancé, afin de communiquer efficacement avec les client·es et les différentes filiales de SOPREMA ainsi que de gérer la documentation officielle;
  • Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion des garanties et des réclamations (Office 365, Salesforce, Monday, etc.);
  • Capacité à gérer efficacement les priorités dans un contexte de projets multiples et complexes.

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