Agent SAC


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Moncton

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Description du poste

Agent SAC

SOPREMA est le plus grand producteur mondial d’une large gamme de produits d’étanchéité globale allant de la toiture, des murs, des fondations, en passant par le génie civil et les solutions de développement durable. Nous recherchons le meilleur Agent SAC.

Pourquoi devriez-vous vous joindre à notre équipe?

  • Horaire flexible;
  • Congés payés pendant les fêtes;
  • Club social actif.
  • Diplôme DES
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Contrat 18 mois - possibilité de permanence
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3-5 ans
  • Taux À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

L’agent SAC et expérience client soutient les opérations du client et lui offre une expérience exceptionnelle grâce à un service de qualité. Le titulaire du poste doit comprendre les besoins des clients et repérer les occasions de promouvoir les produits et les services.Relevant du Superviseur SAC Resisto, le candidat assurera un rôle polyvalent de soutien à l’équipe, en plus de participer aux activités quotidiennes des ventes. Plus spécifiquement, il sera proactif dans l’acquisition de connaissances menant à devenir un spécialiste reconnu.

 

 

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

• Créer une expérience client positive à chaque interaction avec le client et trouver des moyens de contribuer à l’amélioration continue de l’expérience globale de la clientèle du centre de services;
• Démontrer de manière proactive du leadership d’accueil dans le centre de services afin d’offrir une expérience client supérieure et de créer une «première impression» positive, en accueillant les clients;
• Promouvoir et vendre les produits et les services de l’entreprise en respectant les standards de vente;
• Établir un climat de confiance entre le client et le représentant lors du processus de vente ;
• Connaître et présenter aux clients les produits, les services;
• Répondre aux appels des clients de façon professionnelle et courtoise;
• Fournir des réponses aux questions des clients (Disponibilité d’inventaire, délais de livraison, questions techniques, etc.);
• Effectuer les entrées et les suivis de commandes;
• Prioriser et assurer le suivi des commandes (livraison, retour);
• S’assurer que l’aire de circulation des clients offre un aspect professionnel et invitant;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours

• Diplôme d’études collégiales.

Tes connaissances

• 2 à 3 ans d’expérience au service à la clientèle en entreprise;
• Connaissance technique des produits pour la toiture (Atout majeur);
• Très bonne maitrise des outils informatiques usuels (Office, ERP, etc.);
• Expérience au niveau de la vente de produits reliés au domaine des matériaux de construction (un atout).

Tes savoirs-faire & Ton savoir-être

• Dynamique, dévoué, motivé et attitude positive;
• Capable de faire preuve d’initiative et avec une aisance à travailler en équipe;
• Facilité à communiquer et créer des liens avec les gens;
• Attitude proactive et orientée vers la satisfaction du client, l’action et les résultats;
• Sens de l’organisation et gestion des priorités.

Les détails de ton poste

• Horaire régulier temps plein;
• Travail de bureau.

Les exigences physiques de ton poste

• Une excellente condition physique est requise.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.