Agent service à la clientèle


Service à la clientèle

Ville de Québec

Description du poste

Agent service à la clientèle

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

  • Petit Gymnase gratuit
  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Programme d’assurance flexible et fond de pension compétitif
  • Service de télémédecine
  • Club social actif
  • Participation aux profits de la compagnie
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  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 375 rue Lachance Québec
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux À discuter
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

L’agent service à la clientèle soutient les opérations du client et lui offre une expérience exceptionnelle grâce à un service de qualité. Le titulaire du poste doit comprendre les besoins des clients et repérer les occasions de promouvoir les produits et les services.

Relevant du Directeur des ventes, le candidat assurera un rôle polyvalent de soutien à l’équipe, en plus de participer aux activités quotidiennes des ventes. Plus spécifiquement, il sera proactif dans l’acquisition de connaissances menant à devenir un spécialiste reconnu.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Créer une expérience client positive à chaque interaction avec le client et trouver des moyens de contribuer à l’amélioration continue de l’expérience globale de la clientèle du centre de services ;
  • Promouvoir et vendre les produits et les services de l’entreprise en respectant les standards de vente ;
  • Établir un climat de confiance entre le client et le représentant lors du processus de vente ;
  • Connaître et présenter aux clients les produits et les services ;
  • Répondre aux appels des clients de façon professionnelle et courtoise ;
  • Fournir des réponses aux questions des clients (Disponibilité d’inventaire, délais de livraison, questions techniques, etc.) ;
  • Effectuer les entrées et les suivis de commandes ;
  • Prioriser et assurer le suivi des commandes (livraison, retour) ;
  • S’assurer que l’aire de circulation des clients offre un aspect professionnel et invitant ;
  • S’assurer d’offrir une expérience client supérieure et de créer une « première impression » positive, en accueillant les clients ;
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours

  • Diplôme d’études collégiales ou DEP;

Tes connaissances

  • 1 à 3 ans d’expérience au service à la clientèle en entreprise;
  • Connaissance technique des produits pour la toiture (Atout majeur);
  • Très bonne maitrise des outils informatiques usuels (Office, ERP, etc.);
  • Expérience au niveau de la vente de produits reliés au domaine des matériaux de construction (un atout).

Ton savoir-faire et savoir-être

  • Dynamique, dévoué, motivé et attitude positive;
  • Capable de faire preuve d’initiative et aisance à travailler en équipe;
  • Facilité à communiquer et créer des liens avec les gens;
  • Attitude proactive et orientée vers la satisfaction du client, l’action et les résultats;
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire régulier temps plein;
  • Travail de bureau.

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    Candidature spontanée Alerte-emploi