Agent service à la clientèle Resisto


Service à la clientèle

Drummondville

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Description du poste

Agent service à la clientèle Resisto

Établie en 1996, RESISTO, une division de SOPREMA, se spécialise dans la vente au détail de produits de construction et de rénovation résidentielle. SOPREMA, forte de ses 100 ans d’expertise, a su transmettre à RESISTO son savoir-faire dans le domaine de l’étanchéité du bâtiment. Au fil des années, RESISTO a élargi son offre de produits vers une multitude d’applications tout autour de la maison. Alors, que ce soit pour l’étanchéité, l’isolation, l’insonorisation ou la protection des surfaces asphaltées, RESISTO offre des solutions et des produits novateurs de qualité professionnelle, accessibles et faciles à installer.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

  • Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
  • Horaire flexible (administratif)
  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Programme d’assurances et fond de pension compétitif
  • Service de télémédecine
  • Club social actif
  • Nouvel environnement de travail
  • Participation aux profits de la compagnie
  • Repas santé à bas prix
  • Diplôme DEC ou expérience équivalente
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail Drummondville (Polyiso)
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans d'expérience
  • Taux Annuel - À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Le rôle principal consiste à gérer les différentes demandes des clients et de s’assurer que tous les clients interne et externe soient satisfaits et reçoivent un service impeccable et professionnel.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Répond aux divers appels entrant des clients nationaux;
  • Répond aux demandes des clients concernant les prix, les produits, les promotions etc.;
  • Répond aux questions techniques de base en provenance des clients
  • Priorise et assure le suivi des commandes (livraison, retour);
  • Travaille de façon proactive et est constamment à la recherche de solutions;
  • Participe à la communication des promotions en cours;
  • Travailles-en étroite collaboration avec les représentants;
  • Communique les informations relevant de sa compétence;
  • Participe aux classements et à l’archivage électronique;
  • Effectue toutes autres tâches connexes.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours:

  • Détenir un diplôme d’étude collégiales (atout);
  • 2 à 3 ans d’expérience au service à la clientèle en entreprise et / ou formation.

Tes connaissances

  • Maîtrise de la suite MS Office (Excel – Word);
  • Bilingue (Français – anglais) un très grand atout.

Tes savoir-faire et ton savoir-être:

  • Excellentes aptitudes en communication écrites et orales;
  • Courtois et engagé envers la clientèle;
  • Organisé et structuré;
  • Faire preuve d’autonomie et de polyvalences ;
  • Excellent jugement, sens de l’initiative;
  • Aptitude à la négociation et à la gestion de crise;
  • Sens du travail en équipe.

Les détails de ton poste:

  • Horaire régulier temps plein;
  • Travail de bureau.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.