Assistant chef produit


Stratégique

Drummondville

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Description du poste

Assistant chef produit

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

  • Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
  • Horaire flexible (administratif)
  • Télétravail formule hybride (administratif)
  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Programme d’assurance flexible et fond de pension compétitif
  • Service de télémédecine
  • Club social actif
  • Nouvel environnement de travail
  • Participation aux profits de la compagnie
  • Repas santé à bas prix
  • Diplôme BAC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 1688 J-B Michaud, Drummondville
  • Horaire de travail Temps plein - 40h
  • Années d'expérience 0 à 2 ans
  • Taux Annuel - À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Le rôle principal de l’Assistant chef produit est d’assister le chef de produit lors de la réalisation du plan stratégique lié aux gammes de produits sous sa responsabilité. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes marketing, ventes, technique et R&D afin de supporter le processus de développement de nouveaux produits ou de maintien des produits actuels de la gamme.  Il assume également un rôle analytique et de synthèse permettant de poser des réflexions stratégiques quant aux initiatives et orientation marketing des gammes de produits.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Travailler en étroite collaboration avec les chefs produits afin de les assister dans l’exécution des plans stratégiques annuels de gestion de portefeuilles de produits;
  • Mener des projets de développements de produits de petites envergures avec les autres membres de sa cellule (équipe multidisciplinaire) de travail;
  • Coordonner, avec les équipes internes le développement et la mise à jour d’outils d’aide à la vente (brochures, guides, publicité, échantillons, présentoirs, etc.) et de la documentation technique tout en assurant le respect de la stratégie de produit et des besoins du marché;
  • Effectuer l’analyse des tendances du marché par le biais de veille concurrentielle, d’observation sur chantier, de rencontres avec différents acteurs de l’industrie et toutes autres méthodes pertinentes;
  • Participer à l’organisation d’événements qui sont liés aux produits qui le concernent;
  • Traiter les demandes ponctuelles provenant des équipes internes;
  • Préparer des analyses et des outils visuels (présentations) pour les rencontres stratégiques;
  • Suivre l’évolution des ventes des catégories en produisant des rapports de performance tout en prenant des actions stratégiques en collaboration avec les chefs produits;
  • Collaborer à la réflexion et à la création du plan de développement stratégique de gestion du portefeuille avec les chefs-produits.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours:

  • Diplôme universitaire en Administration des Affaires (profil Marketing)

ou

Diplôme universitaire en Communication marketing

ou

Combinaison équivalente de diplôme / expérience connexes

Tes connaissances:

  • 0 à 2 années d’expérience dans le domaine
  • Maîtrise de la suite Office
  • Bilinguisme anglais et français, parlé et écrit essentiel

Tes savoir-faire et ton savoir-être:

  • Faire preuve d’initiative et d’autonomie
  • Capacité à gérer les priorités et plusieurs projets simultanément
  • Excellentes aptitudes en communication écrites et orales (français, anglais)
  • Importantes qualités interpersonnelles (intégrité, travail d’équipe et focus clients)
  • Souci du détail et sens de l’esthétique graphique

Les détails de ton poste:

  • Travail de bureau, avec déplacements occasionnels;
  • Travail selon un horaire régulier sur semaine avec soirées et fins de semaines occasionnelles;
  • Possibilité de télétravail.

Les exigences physiques de ton poste:

  • Ce poste ne nécessite aucune exigence physique particulière.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.