Chef de marques Junior


Marketing

Drummondville

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Description du poste

Chef de marques Junior

SOPREMA est le plus grand producteur mondial d’une large gamme de produits d’étanchéité globale allant de la toiture, des murs, des fondations, en passant par le génie civil et les solutions de développement durable. Nous recherchons le meilleur Chef de marques Junior.

Pourquoi devriez-vous vous joindre à notre équipe?

  • Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement;
  • Horaire flexible;
  • Congés payés pendant les fêtes;
  • Entreprise en santé : Élite;
  • Club social actif;
  • Nouvel environnement de travail;
  • Repas santé à bas prix.
  • Diplôme BAC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Temporaire 18 mois
  • Horaire de travail 40h
  • Années d'expérience 3-5 ans
  • Taux À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Relevant du Chef de marque, le titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec celui-ci. Il participe à faire rayonner nos marques à travers tous les canaux de communication. Il s’assure de comprendre les besoins de la force de vente afin de développer des outils novateurs.

 

 

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

• Participer à la réalisation des stratégies de communication de l’entreprise;
• Proposer des solutions innovantes aux partenaires d’affaires afin de créer de la valeur;
• Concevoir, rédiger et réviser les outils de communication dans le respect de l’image de marque de l’entreprise;
• Collaborer au développement de nos sites internet (Resisto et Soprema, International).
• Assurer le contenu de nos réseaux sociaux et la croissance de la communauté qu’ils attirent;
• Contribuer à fournir à notre force de vente interne et externe (tous marchés confondus, local et international) des outils de représentation et de formation efficaces , innovateurs et percutants.
• Effectuer une veille concurrentielle des outils de la compétition;
• En collaboration avec l’équipe graphique, développer des outils qui assure une visibilité constante auprès de nos distributeurs et détaillants;
• Être le contact principal pour les demandes adhoc de la force de vente;
• Assurer la logistique des salons, expos et événements corporatifs;
• Toutes autres tâches connexes.

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours

• BAA – Marketing /communications;
• Maîtrise en marketing, communication un atout.

Tes connaissances

• 1-3 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Expérience de collaboration avec des agences et des partenaires créatifs.

Tes savoirs-faire & Ton savoir-être

• Orienté vers les résultats;
• Curieux, aime innover, faire autrement;
• Faire preuve d’initiative et d’autonomie;
• Excellentes aptitudes en communication écrites et orales (français, anglais);
• Souci du détail;
• Excellent(e) joueur d’équipe et résolument axé(e) sur l’action;
• Passionné des nouvelles technologies et les médias numériques.

Les détails de ton poste

• Travail de bureau, avec déplacements occasionnels (5-10%)

Les exigences physiques de ton poste

• Ce poste ne nécessite aucune exigence physique particulière

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.