Commis à l’approvisionnement


Administration

Ste-Julie

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Description du poste

Commis à l’approvisionnement

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?
Programme d’assurances et fond de pension compétitif
Participation aux profits de la compagnie;
Vêtements de travail fournis

  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 1451 rue Nobel
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 0-2 ans
  • Taux À discuter selon expérience
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Sous la responsabilité du Directeur d’usine, l’agent à l’approvisionnement est en charge d’assurer l’approvisionnement des matières premières de l’usine au bon prix et à temps, en effectuant les achats chez les différents fournisseurs internationaux homologués.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Travailler en équipe au sein de l’usine de Ste-Julie et collaborer efficacement avec les autres entités du groupe;
  • Planifier les achats en fonction des besoins à court, moyen et long terme;
  • Suivre la stratégie d’achat;
  • Passer les commandes de matières premières et autres produits en tenant compte des entrées/sorties d’inventaire, des stocks minimums, et des délais de livraison des fournisseurs;
  • Communiquer avec les différents fournisseurs et assurer le suivi des commandes;
  • Assurer le bon roulement et la mise à jour des inventaires;
  • Assurer le suivi des changements de prix dans les différents systèmes informatiques;
  • Assurer le suivi administratif des réclamations sur les matières premières;
  • Assurer le relationnel avec les services concernés pour la création de comptes, le suivi des paiements et autres;
  • Formater et maintenir à jour une base de données de fournisseurs;
  • Collecter les données sur les tendances des marchés;
  • Tenir à jour les indicateurs relatifs aux achats;
  • Participer à la planification et à la mise en production avec les gestionnaires d’usine et avec le bureau des commandes de Soprema;
  • Apporter des propositions d’amélioration continue;
  • Toutes autres tâches connexes.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours :

  • DEC en gestion des approvisionnements ou tout autre domaine connexe.

Tes connaissances : 

  • Autonomie;
  • Habileté de négociation;
  • Sens de l`organisation, bonne flexibilité et adaptabilité;
  • Habileté de communication;
  • Habileté de travailler en équipe.

Tes savoirs-faire et ton savoir-être : 

  • Facilité avec les outils informatiques;
  • Série Office, niveau avancé Excel;
  • Anglais et français à l’écrit et parlé (Bilinguisme);
  • Capacité de consultation et de compréhension des fiches signalétiques.

Les détails de ton poste :

  • Salaire selon expérience;
  • Participation aux profits de la compagnie.

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.