Commis administratif entrepôt


Administration, Centre de services

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Description du poste

Commis administratif entrepôt

SOPREMA est une entreprise manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation, de végétalisation et d’insonorisation pour les domaines de la toiture, de l’enveloppe du bâtiment et du génie civil. Fondée en 1908 à Strasbourg en France, SOPREMA est maintenant présente dans plus de 90 pays.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Programme d’assurances et fond de pension compétitif
  • Service de télémédecine
  • Club social actif
  • Nouvel environnement de travail
  • Participation aux profits de la compagnie
  • Vêtements de travail fournis
  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 375, rue Lachance, Québec
  • Horaire de travail lundi au vendredi, 40h/semaine
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux Annuel
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Sous la responsabilité du Responsable entrepôt, le commis entrepôt coordonne et participe aux activités administratives de réceptions, préparations, expéditions et des livraisons du centre de service. Il veillera à l’accueil des clients et bon fonctionnement des opérations.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Accueillir les clients et les camionneurs;
  • S’assurer d’un service-client exceptionnel;
  • Imprimer les factures de ramassage et d’expédition;
  • Collaborer étroitement avec la logistique sur le service de livraisons;
  • Gérer les transferts de ramassage ainsi que les suivis;
  • Prise en charge des rendez-vous;
  • Coordonner les commandes journalières;
  • Diriger la prise d’inventaire et l’entrée des donnés dans le système Divalto;
  • Approuver les demandes spécifiques en lien avec son centre de services;
  • Classer et numériser les documents vers le système Divalto;
  • Maintenir à jour les systèmes informatisés internes;
  • Créer les PO et les commandes de fournitures.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours:

  • Un diplôme de niveau collégial est exigé dans une formation pertinente.

Tes connaissances:

  • Expérience de 1 à 3 ans en gestion des opérations logistique et approvisionnement avec une formation scolaire pertinente;
  • Bonne connaissance de la suite Office (plus particulièrement Excel);
  • Expérience avec un ERP (un atout).

Tes savoir-faire et ton savoir-être:

  • Adhésion aux valeurs organisationnelles : le respect, l’intégrité et l’engagement;
  • Planification et organisation;
  • Compétences de service à la clientèle;
  • Esprit créatif;
  • Esprit de collaboration.

Les détails de ton poste:

  • Horaire 40 heures semaines;
  • Ordinateur: GPAO, Quality Manager, Office 365, RH Expert;

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.