Coordonnateur – Soutien aux opérations


Chaîne d'approvisionnement

Drummondville

Description du poste

Coordonnateur – Soutien aux opérations

Ce que nous avons à t'offrir

  • NOUVEAUTÉ: Garderie SOPREMA!
  • Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
  • Horaire flexible (administratif)
  • Télétravail formule hybride (administratif)
  • Congés payés pendant les fêtes
  • Entreprise en santé : Élite
  • Programme d’assurance flexible et fond de pension compétitif
  • Service de télémédecine
  • Club social actif
  • Nouvel environnement de travail
  • Participation aux profits de la compagnie
  • Repas santé à bas prix

SOPREMA est une entreprise manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation, de végétalisation et d’insonorisation pour les domaines de la toiture, de l’enveloppe du bâtiment et du génie civil. Fondée en 1908 à Strasbourg en France, SOPREMA est maintenant présente dans plus de 90 pays.

Postuler maintenant
  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 1688, rue J.B. Michaud
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux À discuter
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Sous la responsabilité du directeur service à la clientèle et inventaire, il gère et optimise la gestion des stocks afin d’améliorer la synergie entre le service à la clientèle, la production et l’expédition/entreposage. La personne travaillera en collaboration constante avec plusieurs départements dans laquelle la communication et la proactivité seront clé pour rencontrer la satisfaction de nos clients.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Procéder à l’analyse des besoins : disponibilité des produits vs les commandes clients;
  • Travailler en collaboration avec les différentes équipes de service à la clientèle afin de déterminer la priorisation des projets (considérer la réalité des différents marchés);
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de planification et des achats négoces afin d’éviter que les clients soient impactés par un retard de livraison ou par le manque de stock;
  • Anticiper et résoudre les enjeux avec l’entrepôt et l’équipe de réapprovisionnement;
  • Appliquer le processus de réservation pour les produits en difficulté basé sur des paramètres prédéfini;
  • Appliquer les procédures et travailler en étroit collaboration avec le responsable WMS;
  • Identifier les ruptures des produits et prendre action;
  • Impliquer dans le suivi des expirations et suivi
  • Toutes autres tâches connexes.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Formation académique et expérience

  • Détenir un diplôme d’étude collégial (DEC) en administration des affaires, en logistique ou autre domaines pertinents;
  • Avoir environ 3 années d’expérience en gestion d’inventaire/gestion de stock idéalement dans une entreprise manufacturière ou de distribution;

Tes connaissances

  • Bonne connaissance de la suite Office (plus particulièrement Excel);
  • Bon niveau d’anglais autant à l’écrit qu’à l’oral.

 

Ton savoir-faire et savoir-être

  • Adhésion aux valeurs organisationnelles : le respect, l’intégrité et l’engagement;
  • Planification et organisation;
  • Esprit de collaboration;
  • Esprit créatif.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire 40 heures semaines;
  • Permis de conduire.

 

EXIGENCES PHYSIQUES

  • N/A

    Vous souhaitez avoir un emploi à la hauteur de vos ambitions chez Soprema? Postulez en ligne.

    Candidature spontanée Alerte-emploi