Spécialiste campagnes numériques


Marketing

Drummondville

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Description du poste

Spécialiste campagnes numériques

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
Horaire flexible
Congés payés pendant les fêtes
Entreprise en santé : Élite
Programme d’assurances et fond de pension compétitif
Club social actif
Nouvel environnement de travail
Participation aux profits de la compagnie;
Repas santé à bas prix

  • Diplôme BAC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail Boucherville ou Drummondville (Le poste exige d'être à Drummondville un minimum de 2 jours/semaine)
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Relevant du Chef marketing numérique, le/la Spécialiste campagnes numériques assure et supervise le succès des campagnes publicitaires et d’automatisation numériques, visant à augmenter la notoriété des marques Soprema/Resisto et stimuler la demande pour les produits. Par son expertise, il/elle assure l’optimisation de toutes les initiatives de marketing numérique inclues dans les campagnes et lancements de produits pour atteindre les objectifs de génération de leads.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Identifier, comprendre et intégrer les objectifs de campagnes afin de mesurer l’efficacité des tactiques et la génération de leads;
  • Définir les stratégies médias numériques performantes et innovantes pour maximiser les résultats;
  • Créer, rédiger, mettre en ligne et optimiser les campagnes publicitaires sur toutes les plateformes publicitaires suivantes : Google AdWords, YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, LinkedIn;
  • Déploiement et gestion des campagnes d’automatisation en ligne à partir du CRM SalesForce/Pardot
  • Optimiser les performances des campagnes publicitaires et d’automatisation tout en respectant la qualité, les coûts et les délais;
  • Assurer l’atteinte des objectifs fixés;
  • Créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes et communiquer avec les outils appropriés à l’équipe marketing;
  • Soutenir au besoin l’équipe du marketing corporatif pour tout ce qui a trait aux achats de médias numériques.
  • Toutes autres tâches connexes.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours :

  • BAA – Marketing ;
  • Maîtrise en administration des affaires, spécialité en commerce électronique, communication, considérée comme un atout.

Tes connaissances :

  • Trois à six ans d’expérience dans la gestion de campagnes en ligne;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais;
  • Axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques;
  • Bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse;
  • Expérience et connaissance des plateformes publicitaires : AdWords, Facebook Ads Manager, Twitter, Linkedin… ;
  • Expérience souhaitée avec SalesForce et Pardot;
  • Très bonne culture web. Forte affinité avec les nouvelles technologies.

Tes savoirs-faire et ton savoir-être :

  • Initiative – Autonomie – Curiosité – Créativité – Flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Très bon sens de l’organisation;
  • Calme sous la pression et sens des priorités;
  • Force de proposition et de conseil : développement des outils nécessaires et des nouvelles méthodologies;
  • Rigueur et minutie.

Les détails de ton poste :

  • Travail de bureau, avec déplacements occasionnels (5-10%)
  • Déplacement à Drummondville 1-2 fois/semaine

Les exigences physiques de ton poste :

Ce poste ne nécessite aucune exigence physique particulière

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.