Superviseur réclamations et garanties


Technique

Drummondville

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Description du poste

Superviseur réclamations et garanties

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
Horaire flexible
Congés payés pendant les fêtes
Entreprise en santé : Élite
Programme d’assurances et fond de pension compétitif
Club social actif
Nouvel environnement de travail
Participation aux profits de la compagnie;
Repas santé à bas prix
Vêtements de travail fournis

  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 1688 J-B Michaud, Drummondville
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux Annuel - À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Sous la supervision du responsable du service technique, le superviseur des réclamations et garanties est responsable des tâches reliées au développement de programmes de garanties, à l’émission de garanties ainsi que de la supervision des activités d’analyse et de suivi des réclamations pour tout le Canada et les marchés d’export affiliés à Soprema Canada.

 

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Planifier et mettre en œuvre les programmes de garanties;
  • Coordonner les tâches des agents de garanties;
  • Développer et/ou mettre à jour les procédures relatives aux garanties et réclamations;
  • Coordonner le développement d’outils de gestion de garanties et réclamations en collaboration avec le département des technologies de l’information et de l’excellence organisationnelle;
  • Procéder à l’analyse des réclamations;
  • Assurer le suivi et la résolution des réclamations auprès des clients internes et externes;
  • Coordonner les suivis relatifs aux réclamations avec le personnel et les gestionnaires des différents départements;
  • Rendre compte des suivis au comité de réclamations et à la direction technique;
  • Coopérer avec les autres filiales de Soprema pour effectuer ses tâches et objectifs;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours :

  • DEC en technologie de l’architecture ou autres sciences relatives au bâtiment ou expérience pertinente sur le marché du travail.

Tes connaissances :

  • Bilinguisme parlé et à l’écrit (Anglais et Français);
  • Bonne connaissance des matériaux d’étanchéité et de leurs propriétés;
  • Connaissance des marchés relatifs aux matériaux fabriqués par Soprema (un atout);
  • Bonne connaissance de la science du bâtiment;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Bonne connaissance de la suite Office.

Tes savoirs-faire et ton savoir-être :

  • Sens de l’organisation;
  • Autonomie et rigueur;
  • Intégrité;
  • Professionnalisme;
  • Qualités rédactionnelles et linguistiques;
  • Aptitude au travail en équipe, ouverture aux changements.
  • Capacité de gestion des priorités dans le cadre de projets multiples;

Les détails de ton poste :

  • 40 heures par semaine.
  • Déplacements occasionnels à travers le Canada.

Les exigences physiques de ton poste :

  • Visites de chantier occasionnelles (monter dans une échelle).

Subalternes :

  • Agents de garanties

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.