Superviseur – Service à la clientèle


Service à la clientèle

Boucherville

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Description du poste

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail Boucherville
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 6 à 9 ans
  • Taux À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Le Superviseur service à la clientèle aura la responsabilité de gérer, d’organiser et de planifier les activités du département du service à la clientèle.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Superviser, gérer et former le personnel du département du service à la clientèle (préposés du service à la clientèle);
  • Gérer les opérations quotidiennes et l’amélioration des performances du SAC;
  • Offrir un support à son équipe et aux différents représentants;
  • Traiter les demandes complexes des clients et assurer le suivi des dossiers;
  • Effectuer le suivi et la résolution de divers problèmes reliés au service à la clientèle;
  • Agir comme agent de liaison entre les représentants et les entrepôts;
  • Approbation des notes de crédit;
  • Produire différents rapports;
  • Proposer et instaurer de nouvelles façons de faire pour améliorer les divers processus de la prise de commande jusqu’à la livraison;
  • Communiquer aux clients les informations sur les prix, les dates de livraisons, de suivi des stocks et répond aux demandes concernant les nouvelles commandes;
  • Participer aux meetings des ventes et de la Direction;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours:

  • Diplôme collégial en administration;
  • Minimum de 5 années d’expérience en service à la clientèle.

Tes connaissances:

  • Bilinguisme essentiel;
  • Maîtrise de la suite MS Office.

Tes savoirs-faire et ton savoir-être:

  • Solide expérience en service à la clientèle;
  • Aptitude en gestion de personnel;
  • Forte capacité de gestion des priorités dans un environnement comportant de nombreuses tâches et délais;
  • Polyvalence;
  • Courtoisie, grande écoute et politesse;
  • Responsable, efficace et organisé.

Les détails de ton poste:

  • Travail de jour, 40 heures par semaine;
    • Environ 6h30 à 15h00 du lundi au vendredi
  • Participation aux profits de la compagnie;
  • Fonds de pension avec participation de l’employeur;
  • Assurance collective dont la prime est payée majoritairement par l’employeur;
  • Travail de bureau.

Les exigences physiques de ton poste:

  • Aucune exigence physique particulière requise.

Subalternes:

  • Préposés au service à la clientèle (4).

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.