Technicien comptes payables – Réception


Administration

Drummondville

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Description du poste

Technicien comptes payables – Réception

Au cœur du message, l’engagement des employés,
qui par leur dévouement font la différence tous les jours,
qui par leur confiance contribuent à faire grandir et rayonner l’entreprise, qui par leur agilité font constamment preuve d’innovation. Découvrez la vision et les valeurs uniques de l’entreprise et, vous aussi, ressentez le fort sentiment d’appartenance qui règne au sein de la grande famille SOPREMA.

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe?

Accès au Crossfit et Gymnase gratuitement
Horaire flexible
Congés payés pendant les fêtes
Entreprise en santé : Élite
Programme d’assurances et fond de pension compétitif
Club social actif
Nouvel environnement de travail
Participation aux profits de la compagnie;
Repas santé à bas prix

  • Diplôme DEC
  • Quart de travail Jour
  • Statut de l'emploi Permanent
  • Lieu de travail 3100 Kunz - Drummondville
  • Horaire de travail Temps plein
  • Années d'expérience 3 à 5 ans
  • Taux Annuel - À discuter
  • Nombre de poste 1
  • Date d'entrée en fonction Dès que possible
TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

TON RÔLE DANS NOTRE ÉQUIPE

Relevant du contrôleur financier corporatif, le technicien comptes payables et réceptionniste est responsable de la comptabilisation et de la vérification des comptes à payer. Il aura à effectuer différentes tâches en lien avec le paiement des factures, la vérification des comptes de dépenses, le classement et la communication avec les fournisseurs.
De plus, ce poste comporte des tâches de réception, telles que l’accueil des visiteurs, répondre au téléphone, recevoir le courrier et tous autres tâches reliées à la réception. Également, la personne occupant ce poste a la responsabilité d’effectuer les dépôts clients.

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

LES DÉFIS QUE NOUS AVONS POUR TOI

  • Comptabiliser les factures des fournisseurs dans les différents comptes appropriés;
  • S’assurer de payer les fournisseurs selon leur terme de paiement;
  • S’assurer que les prix payés sont conformes à la commande et que les produits sont reçus et en bon état;
  • Aider à l’émission des chèques, effectuer le classement et correspondre avec les divers fournisseurs;
  • Vérifier les comptes de dépenses des employés et procéder à différentes analyses comptables;
  • Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone, recevoir le courrier;
  • Remplacer occasionnellement la réceptionniste d’un autre site;
  • Effectuer les dépôts clients;
  • Améliorer de façon continue des procédures pour rentabiliser chaque tâche;
  • Contribuer à l’évolution du poste occupé;
  • Analyser l’utilité et le besoin de chaque rapport demandé;
  • Voir à ce que, par ses échanges avec les fournisseurs et les divers départements de la compagnie, ses actions et gestes reflètent les valeurs et l’intégrité de la compagnie;
  • Apporter des solutions pratiques à des situations.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR

  • NOUS PRENONS SOIN DES NÔTRES
  • UNE RETRAITE SOLIDE
  • PLUS QUE DES ACTIVITÉS, C’EST UN CLUB
  • AVANCER AU QUOTIDIEN
  • VOUS RÉFÉREZ, ON RÉCOMPENSE
  • VOUS OFFRIR LA FORME, ON Y TIENT
  • CEUX QUI COMPTENT POUR VOUS COMPTENT POUR NOUS
LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

LES COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS

Ton parcours :

  • DEC en administration ou équivalent.

Tes connaissances :

  • Connaissance des PCGR (Principes Comptables Généralement Reconnus);
  • Connaissances des lois et règlements fiscaux, principalement au niveau des taxes à la consommation;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office).

Tes savoirs-faire et ton savoir-être :

  • 1 à 3 années d’expérience pertinente au domaine d’emploi;
  • Anglais fonctionnel;
  • Excellentes aptitudes en communication écrites et orales;
  • Dynamisme, organisation, gestion des priorités;
  • Apprécier le travail d`équipe;
  • Faire preuve de jugement, de leadership, d’initiative et d’entraide;
  • Bon discernement;
  • Importantes qualités interpersonnelles (intégrité, rigueur);
  • Ouverture d’esprit, capacité d’adaptation.

Les détails de ton poste :

  • Horaire de travail de 40 heures/semaine

Les exigences physiques de ton poste :

  • Travail de Bureau

Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.